Modele etat de perte

by on February 19, 2019
in Uncategorized

«Les transporteurs d`assurance qui opèrent dans plusieurs États disposent d`un mécanisme interne pour évaluer les niveaux de perte totale afin d`être cohérents, quel que soit le lieu où se trouve le véhicule», explique Tony Rached, de total Loss Evaluations, dans Alpharetta, GA. Toute idée combien d`automobiles sont considérés comme une perte totale chaque année dans l`état de Californie? Je pense que ce serait intéressant. Je vis dans l`Idaho, qui selon le tableau devrait être un État TLF. Mon montant réel de la valeur en espèces est de $11 706. mon coût estimatif de réparation est $9 764 plus la valeur de récupération déclarée de $1 883 pour un total de $11 647. State Farm dit que ma voiture est totalisé, mais en utilisant la formule TLF je suis en désaccord. ACV est plus élevé que la récupération de réparation. Qui a raison? Achetez-le en arrière: Si vous voulez vraiment garder votre voiture, la plupart des assureurs obligeront. Votre compagnie d`assurance écrira un chèque pour la valeur réelle en espèces du véhicule moins votre franchise ainsi que la valeur de récupération. Contester l`évaluation: Si vous n`êtes pas satisfait de leur numéro, Défiez-le. Alors que la plupart des évaluateurs se heurteront à leur offre jusqu`à $500 juste pour demander, pas plus que cela et vous aurez à le gagner. Regardez les comparables ils ont utilisé et trouver d`autres qui inclinent l`argent dans votre direction. S`ils ne veulent toujours pas bouger, envisagez d`embaucher un évaluateur indépendant pour produire un rapport.

@Randy-le graphique de l`État montre par la Loi de l`État lorsque l`assureur doit déclarer le véhicule une perte totale, ce qui signifie qu`il a frappé ce pourcentage ou TLF numéro ou plus. Cependant, il est fréquent que les assureurs totaient un véhicule avant d`atteindre ce niveau. Dans votre cas, bien que le numéro de TLF n`ait pas été atteint, il pourrait facilement si vous les coûts de réparation est allé jusqu`à $100 de sorte que votre assureur a décidé de faire le total de votre véhicule. Les résultats de la collision, de la responsabilité des dommages matériels et de la totalité des pertes globales, qui reflètent à la fois la fréquence des réclamations et le paiement moyen des pertes par sinistre. Les résultats des couvertures de blessure représentent uniquement la fréquence de revendication. Inclus les réclamations datent de la première vente d`un véhicule jusqu`au début de l`année civile qui suit la dernière année de la propagation de l`année-modèle. Par exemple, les données relatives aux modèles 2011-13 comprennent les pertes au début du 2014. J`ai une toute nouvelle Buick Regal qui à seulement 10 jours et avec 1 000 Mile il a obtenu arrière-fin et a reçu des dommages structurels. Il faudra 30 jours pour réparer pour un coût de $15 900. Je voudrais que la compagnie d`assurance au total de la voiture et j`ai besoin de quelques conseils et des points de discussion. Merci pour l`aide de l`article.

De l`Etat de Pennsylvanie. Cet article dit que la Californie est un État “TLF”. C`est faux. La Californie est un état de seuil de 100%.

Comments are closed.