Modele new beetle

by on February 19, 2019
in Uncategorized

Annoncé au 2009 Los Angeles Auto Show, le 2010 final Edition New Beetle caractéristiques Aquarius Blue paintwork, avec le Hardtop recevant un toit peint noir et le sport convertible Campanella White panneaux latéraux peints. En plus des jantes uniques de 17 pouces, les deux modèles seront alimentés par un moteur de 2,5 litres accouplé à une boîte automatique “Tiptronic”. D`autres ajouts incluent la suspension sportive et “final Edition” badging à l`intérieur et à l`extérieur. Les deux modèles arrivent avec des feux de brouillard intégrés et un programme de stabilité électronique (ESP) en standard. Cette édition comprend VW car-net App-Connect, 9 un Käferfach Heritage-inspiré Glovebox, et des sièges avec losange-matelassé Design. Pour un rappel, profitez d`une plaque signalétique Beetle sur votre trappe et les pédales en acier brossé. Le 2019 VW Beetle final Edition sera offert dans les styles de carrosserie coupé et convertible et les niveaux de garniture SE et SEL. Les voitures viendront en deux couleurs spéciales, safara Uni, une teinte à motifs après Harvest Moon beige utilisé sur le New Beetle, et stonewashed Blue, qui est dérivé de la 1970 jeans Beetle et le 2016 Beetle denim. Également disponible sera blanc, perle noire profonde et gris platine.

2019 Beetle final Edition SE et final Edition SEL montré. Avant juillet prochain, Volkswagen aura plusieurs événements supplémentaires pour marquer le patrimoine et l`histoire de son modèle original. Nous partagerons nos moments en ligne sous le hashtag #byebyeBeetle. Avec les fonctionnalités avancées d`assistance de pilote comme le moniteur de point mort et l`alerte de circulation arrière, le Beetle est à votre service. «Le scarabée est plus qu`une voiture», dit Woebcken, «c`est ce qui a fait de Volkswagen une partie intégrante de la culture américaine.» «Alors que la taille du scarabée s`est développée et que sa technologie et ses caractéristiques de sécurité sont aussi modernes que n`importe quelle autre voiture, son essence reste.» L`original Beetle est déjà distinctif, mais cela ne nous a pas empêtrés de redessiner beaucoup de ses détails. Ces roues disponibles non seulement donnent à votre Beetle une position fière, mais leur conception unique permet au monde de savoir que c`est la façon dont vous roulez. Alliant style classique et technologie moderne, le Beetle a toujours été en avance sur son temps. Le New Beetle a obtenu cinq étoiles dans les 2011 Euro NCAP tests par rapport à quatre étoiles dans le 2000 Euro NCAP tests marquant 25 points (33 pour atteindre cinq étoiles). Tous les coléoptères de coupe final Edition viennent avec des traitements de chrome, des miroirs latéraux de couleur corporelle et des buses d`eau chauffées, qui sont toutes les caractéristiques standard disponibles sur la décapotable. Les modèles SEL obtiennent des phares bi-xénon, des feux de jour à LED, des feux arrière à LED et des phares antibrouillard. A l`arrière, un badge “Beetle” remplace le “Turbo”.

Les deux reçoivent des roues uniques avec le SE obtenant jantes en alliage d`aluminium de 17 pouces et les jantes en alliage d`aluminium blanc SEL receiving18-inch enveloppé dans des pneus de Whitewall. Le modèle Turbo S (vendu 2002 – 2004) comprenait le 1,8 L Turbo mais avec 180 CV (134 kW). Il comprenait également une suspension sportive, une boîte de vitesses manuelle à six vitesses, une garniture intérieure en aluminium, des carénages avant/arrière révisés et des roues et des pneus plus larges. Un proche parent du Turbo S était le concept de couleur 2002 – 2004. Cette variante d`édition limitée était disponible dans des couleurs extérieures limitées, avec des inserts de panneau de porte intérieurs, des inserts de siège, la tuyauterie de tapis de sol et des inserts d`ouverture de roue couleur-assorti à la peinture extérieure. Les inserts de couleur de roue, le diamètre et le style varient avec l`année modèle. Il est venu standard avec le 150 HP (112 kW) 1,8 moteur à essence Turbo, boîte de vitesse manuelle à 5 vitesses, spoiler arrière activé par la vitesse, vitres électriques/toit ouvrant/serrures de porte, sièges en cuir chauffé, et des feux de brouillard. Disponibles en coupe et styles de carrosserie convertibles, les modèles final Edition comprennent des équipements exclusifs et des éléments de décoration haut de gamme uniques conçus pour renvoyer le Beetle dans le style.

Comments are closed.