Modele radia vw passat b6

by on February 20, 2019
in Uncategorized

La version de production est en vente à la fin de 2008 en Europe continentale, pour les versions berline et successorale de la Passat. [18] le 21 décembre 2010, un accord visant à assembler des véhicules Volkswagen en Malaisie a été signé entre DRB-HICOM et Volkswagen AG, qui a suivi le protocole d`entente signé par les deux parties en août de cette année pour enquêter sur la possibilité d`une production locale de véhicules . Le premier modèle VW assemblé localement à être déployé à partir de l`usine Pekan de DRB-HICOM dans l`état de Pahang, en Malaisie, était la Volkswagen Passat en 2012. Parmi les variations notables, on trouve la Passat CC, une variante berline avec style révisé, avec la variante de la version 8, avec le moteur VR6. La version intégrale, commercialisée comme 4MOTION, utilise un embrayage multi-plaques Haldex traction. Un wagon à roues motrices B7 a été commercialisé comme l`Alltrack et la berline et les wagons ont également été commercialisés en Chine. B5 modèles Passat construits après la fin 2000, également connu sous le nom de modèles B 5.5, a reçu un style mineur et révisions mécaniques, y compris les phares rétroprojecteurs optiques révisés, pare-chocs, feux arrière, et garniture chromée. En 2003, un puissant moteur diesel à injection directe turbocompresseur (TDI) de 2,0 litres produisant 136 PS (100 kW) a été ajouté (faisant de la Passat la seule voiture diesel de taille moyenne vendue aux États-Unis). Cette variante a été vendue de 2003 à 2005. La voiture présentait une suspension frontale entièrement indépendante à quatre maillons; et un faisceau de torsion semi-indépendant pour les modèles à traction avant ou une suspension entièrement indépendante sur les modèles 4Motion 4WD.

4WD a été introduit en 1997 comme une option pour les 1,8, 2,8 V6, 1,9 TDI et 2,5 V6 TDI moteurs, en utilisant un TORSEN T-2 de seconde génération à base de système 4WD pour minimiser la perte de traction. Le moteur à essence de 1,8 litres de la Passat et de l`Audi A4 a une capacité d`huile inférieure à celle des applications transversales du même moteur (4,6 pintes transversales, 4,3 pintes longitudinales). Trois options de transmission étaient disponibles: une boîte manuelle à 5 rapports, une boîte manuelle à 6 rapports (nom de code 01E) et une boîte automatique à 5 rapports avec Tiptronic. Il y avait aussi la transmission automatique à 4 vitesses, disponible seulement en 66kW et 81kW 1,9 TDI, ainsi que certains modèles d`essence. La gamme Passat B7 dispose de plusieurs moteurs essence et diesel, tous aux normes Euro 5. Tous les moteurs diesel disposent de la technologie BlueMotion et du filtre à particules diesel en standard. Le moteur BlueTDI est équipé d`un système de réduction catalytique sélective qui le rend prêt pour les normes Euro 6. Les modèles vendus en Europe et en République d`Irlande étaient similaires en dehors des schémas de dénomination des niveaux de garniture; les niveaux de garniture étaient le «mode de vie» de Volkswagen, qui étaient ComfortLine, Trendline et Highline. Un modèle de base était également disponible. Comme en Amérique du Nord, la Passat CC sera de la 2012 lifting le nom de Passat en Europe et être appelé Volkswagen CC. [7] la Passat Estate a remporté l`ensemble des caravanes pratiques Towcar de l`année Awards 2008 pour son éventail de caractéristiques de remorquage comme sa remorque Programme de stabilité.

Une Passat diesel a établi une distance record de 1626,1 miles (2 617 kilomètres) sur un réservoir de carburant en 2012. En 2012 au New York Auto Show, VW a montré une Passat Alltrack avec 2,0 L TDI 125 kW/170 ch sous la plaque signalétique Alltrack concept pour mesurer la réponse pour un marché futur dans le segment des wagons Offroad. En octobre 2010, la Passat Alltrack a débuté au 2010 Tokyo Motor Show, chevauchant les gammes de passagers et d`UV de l`entreprise. Une plate-forme allongée a continué à étayer la «Passat» qui a été introduite en Chine en décembre 1999 par Shanghai-Volkswagen.

Comments are closed.