Modèle type de promesse d`embauche

by on February 16, 2019
in Uncategorized

Un chemin beaucoup plus sage est de suivre le modèle réel de Roosevelt-l`objectif est un marché du travail robuste, les emplois de secours sont l`un des nombreux outils pour y parvenir (et pas nécessairement le plus important), et c`est un engagement durable, pas un changement de politique unique. La meilleure version de la garantie de l`emploi est un engagement politique — une déclaration selon laquelle la responsabilité de veiller à ce que les gens puissent trouver un travail significatif repose sur les dirigeants politiques de la nation, et que la poursuite de cet objectif est assez importante pour être digne de porter des coûts significatifs, plutôt qu`une idée unique et spécifique. Un apprenti est un employé qui gagne comme ils apprennent, à la fois sur le travail et, dans un collège communautaire ou une classe de l`école de technologie. Apprenant sous la direction d`une personne de métier expérimentée, l`apprenti maîtrise une occupation précieuse et souvent très rémunérée. Plusieurs années d`apprentissage pratique équipe le travailleur avec exactement les compétences et l`expérience dont ils auront besoin pour une vie professionnelle productive et de carrière. Comme une approche pour rendre les gens employables et stimuler l`offre de main-d`œuvre qualifiée, le modèle d`apprentissage offre le plus grand coup pour l`argent. Quand il s`agit de l`embauche ainsi, les organisations qui s`engagent à ne jamais tirer sont forcés d`embaucher lentement et très délibérément. Forte dit ce type de modèle d`embauche (si oui ou non vous choisissez d`offrir un emploi à vie) est quelque chose que toutes les entreprises devraient envisager. «Lorsque nous choisissons judicieusement ce que nous apportons à nos organisations, nous devons être conscients que nous prenons une décision à vie», dit-il. «Tout le monde ne s`adapte pas à l`organisation.

Par conséquent, le choix judicieux d`abord est critique. Une fois choisi, il est juste de penser que les employés vont passer toute leur carrière avec l`organisation-cela change complètement la façon dont nous pensons à notre peuple. Offrant des perspectives de recherche, un apprentissage collaboratif, des outils pratiques et un soutien de Conseil pour les premiers adoptants, le centre de recrutement ouvert facilite l`adoption généralisée de l`embauche ouverte ainsi que l`innovation dans la prestation de programmes communautaires pour les employés et les communautés. Comment offrir un emploi à vie à vos employés pour changer votre organisation? Demandez à presque n`importe quel professionnel des RH et ils vous diront que les terminaisons ou les licenciements des employés sont les parties les plus dures et les plus déchirante du travail. Cependant, le modèle d`emploi traditionnel les rend comme un mal nécessaire. Une entreprise de commerce électronique, Next Jump, prend une approche différente, promettant de ne jamais tirer et d`offrir une formation supplémentaire si un problème de performance survient. Dans un discours de 2015 TED, Brady a lancé un défi aux sociétés Fortune 500: si chacun choisit un fournisseur qui développe le modèle d`embauche ouverte, en 10 ans 100 000 emplois seront créés pour l`apparemment inemployable, retournant $750 millions aux économies locales. «C`est mon défi pour les gens. Prenez le téléphone et appelez-moi, et je vais vous aider. Ovenly n`est pas la première boulangerie à utiliser ses pratiques d`embauche pour créer un changement social durable. Greyston Bakery, situé à Yonkers, New York, a suivi un modèle de recrutement ouvert, avec succès, depuis plus de 30 ans. Comme décrit ici, Ovenly a eu une politique d`embauche ouverte depuis 2012, travaillant avec des organisations telles que sortir de rester dehors, conduire le changement, le centre d`opportunités économiques, et le centre Ansob pour les réfugiés, d`embaucher des réfugiés politiques et des citoyens de retour du système de justice pénale.

Au lieu d`un processus d`entrevue traditionnel, les candidats viennent pour un «procès» au cours de laquelle ils ombre différentes positions pendant quatre à six heures pour évaluer leurs compétences et où ils pourraient s`adapter. La société «balance les profits et les affaires pour créer un changement social progressif», en mettant une haute prime sur la responsabilité sociale. Les employés des sites d`Ovenly sont amenés à passer par un processus d`embauche ouverte. Il avait abandonné et s`assit autour de jouer à des jeux vidéo toute la journée quand il a vu un reportage télévisé sur Dion Drew. L`idée, qui existe sous différentes formes, est que le gouvernement devrait assumer la responsabilité de veiller à ce que tous ceux qui veulent travailler puissent obtenir un emploi, directement embauché par le secteur public si nécessaire.

Comments are closed.